Questions fréquemment posées

Général

  • Comment avez-vous obtenus autant d'images vectorielles ?

    Les dessins vectoriels proposés sur ce site sont soit mis en ligne par nos utilisateurs soit répertoriés par nos robots d'exploration robustes depuis des ressources publiques. Les ressources publiques permettent, mais ne se limitent pas à être utilisés par des sites de téléchargements gratuits, blogs, etc

  • Puis-je utiliser les images vectorielles de ce site web gratuitement ?

    Pour pouvoir utiliser un vecteur dans vos projets personnels ou commeciaux gratuitement, il dépend de la licence fixé par les auteurs. Veuillez vous référez au README.txt, LICENSE.txt ou autres fichiers similaires inclus dans l'archive .zip pour plus de détails. Si l'information sur la licence n'est pas disponible, veuillez vérifier le site de l'auteur pour plus d'information.

Recherche en cours

  • Comment fonctionne la recherche ?

    Cela fonctionne comme tous moteurs de recherche. Tapez une phrase clef pour décrire quel type de vecteur vous recherchez et vous obtiendrez les résultats correspondants.

  • Pourquoi je vois le message "Pas de graphiques vectoriels trouvés"?

    Bien que nous ayons une collection importante de vecteurs, elle est limitée par le fait que les designers aient tendance à vendre leur vecteur plutôt que de les publier gratuitement. Cela signifie que vous devez payer des droits pour pouvoir utiliser ces dessins vectoriels. Pour naviguer de manière plus aisée, nous avons intégré une fenêtre de recherche de dessin vectoriel, vous pourrez ainsi rechercher directement dans la base de donnée de notre partenaire de manière rapide.

Étiquetage

  • Qu'est-ce que l'étiquetage?

    Les étiquettes sont des mots descriptifs associés à chacun des fichiers vectoriels. Notre moteur de recherche fait correspondre les mots clefs avec les termes de la recherche pour identifier les dessins vectoriels que vous désirez. Donc avec des mot clefs précis et complets, la recherche sera plus précise et efficace.

  • Comment proposer de nouvelles étiquettes ?

    En parcourant les images vectorielles, une boite d'étiquette contenant un lien "Éditer" apparaîtra sous l'aperçu de l'image. Cliquez et une fenêtre éditable va apparaître. Vous pouvez en ajouter de nouveaux ou supprimer ceux inappropriés dans la boite d'édition. Utiliser une virgule pour séparer chaque mot clef et cliquer sur 'Sauvegarder'.

  • Pourquoi ne puis-je pas voir mes mots clefs enregistrés?

    Les modifications d'étiquettes font l'objet d'une révision par l'éditeur. Vous ne le verrez pas avant l'approbation de nos éditeurs

Téléchargement

Publication

Frequently Asked Questions

General

  • How do you collect so many vectors?

    Vectors files on this website are either uploaded by our users or fetched by our robust crawlers from public resources. Public resources include but not limited to design freebie download sites, blogs, etc.

  • Can I use vector files from this website for free?

    Whether you are allowed to use a vector in your personal or commercial projects for free depends on the license set by the authors. Please refer to README.txt, LICENSE.txt or similar documents inside the .zip archive for details. If license information is not available, then please check author's website for more information.

Searching

  • How does the search work?

    It works like all search engines. You enter a key phrase to describe what vectors you are looking for and it will show you results.

  • Why do I see a "No vector graphics found" message?

    Although we have a large collection of vectors, it's still limited as many designers tend to release their vector art as stock vectors rather than freebies. That means you need to pay some fee to use those stock vectors. For your convenience, we implemented a stock vector search box from where you could quickly perform seaches directly in our partner's stock vector database.

Tagging

  • What is tagging?

    Tags are descriptive words associated with each vector files. Our search system matches tags with your key phrase to locate the vectors you want. So with more accurate and complete tags, search will be more accurate and efficient.

  • How can I submit new tags?

    When you browse a vector, you will see a tag box with 'Edit' link below the preview image. Click it and an editable box will appear. You may add new ones or remove inappropiate ones in the edit box. Please use commas to seperate each tag and make sure to click 'Save' when done.

  • Why can't I see my saved tags?

    Tag edits are subject to editoral review. You won't see it before it has been approved by our editors.

Downloading

Uploading