Comment contribuer

Les contributions sur Vector.me sont assignées en principe à une ou plusieurs de ces 5 catégories:

Étiquetage de dessins vectoriels

Les étiquettes sont des mots descriptifs associés à chacun des fichiers vectoriels. Notre moteur de recherche fait correspondre les mots clefs avec les termes de la recherche pour identifier les dessins vectoriels que vous désirez. Donc avec des mot clefs précis et complets, la recherche sera plus précise et efficace.

Proposer de nouvelles fonctionnalités ou signaler des bogues

Comme c'est un nouveau service, il se peut que certains éléments dont vous avez besoin soient manquants. Dans ce cas, veuillez-nous les suggérer. Si vous trouvez un bogue sur notre site internet, merci de nous le rapporter en utilisant le formulaire de rapport de bogue

Publier de nouveaux fichiers vectoriels

Chaque fois que vous rencontrez des bon vecteurs sur les sites toile, merci de nous les soumettre. Si vous êtes un designer de vecteur, nous envoyer votre travail permettra de le rendre accessible à la communauté et en fera bénéficier également les autres designers.

Traduire les projets Vector.me

Si vous avez une langue maternelle différente de l'Anglais et que vous avez de l'expérience en traduction d'application web, nous avons besoin de votre aide. Vector.me est traductible dans 35 langues. Si vous souhaitez participer à la traduction de ce site, laissez un message à translate@vector.me

Aidez-nous à passer le mot

Nous apprécierons si vous placez un lien vers vector.me sur votre site internet. Veuillez cliquer ici pour les images à utiliser

Si vous avez un blog, écrivez un article sur nous, c'est la meilleure façon de présenter vector.me à votre public.

Vous êtes aussi invités à nous publier sur tweeter, facebook et à nous recommander auprès des designers que vous connaissez.

How to Contribute

Contributions to Vector.me generally fall into one or more of the following 5 categories:

Vector Files Tagging

Tags are descriptive words associated with each vector files. Our search system matches tags with your key phrase to locate the vectors you want. So with more accurate and complete tags, search will be more accurate and efficient.

Suggest new features or report bugs

It's a new service so some features you need may be missing. In this case, please suggest those features to us. If you find a bug while using our website, please report it to us immediately using the bug report form

Upload new vector files

Whenever you come accross good vector resources on the web, submit them to us. If you are a vector designer, submitting your work to us will better expose your work to the community and will also benefit other designers.

Translate Vector.me Projects

If you speak a native language other than English and have some experience translating web applications, we need your help. Vector.me is translatable into 35 languages. If you are interested making it more native to folks in your country, please drop a message to translate@vector.me

Help Us Spread The Word

If you have a website, we appreciate you place a link to vector.me from your site. Please click here for images to use.

If you have a blog, write an article about us is the best way to introduce vector.me to your audience.

You are also appreciated to send out a tweet, like us on facebook or recommend vector.me to all designers you know.